Promouvoir un lieu - Vendre un nouveau produit - Communiquer

 

    LA VIDÉO 360°

 

 

 

 

 

Une vidéo 360 est une vidéo tournée à l’aide d’une caméra 360 dans laquelle vous pouvez observer tout l’environnement de la scène filmée.

 

C’est un peu comme si vous étiez dans la vidéo et non en dehorscomme cela pourrait être le cas pour une vidéo classiquement tournée en 2D.

 

Il y a deux moyens de regarder une vidéo 360 :

 

soit sur votre navigateur web grâce à un player compatible avec les vidéos 360 (à ce moment-là, vous devez utiliser la souris/trackpad de votre PC pour vous déplacer dans la vidéo)

 

soit avec un casque de Réalité Virtuelle pour visionner de manière stéréoscopique la vidéo 360.

 

La vidéo 360° permet de :

 

mieux promouvoir un lieu, un savoir-faire, un événement

 

mieux vendre pendant un lancement d'un nouveau produit

 

mieux communiquer de façon innovante sur votre entreprise

 

 

 

    PROMOUVOIR UN LIEU, UN SAVOIR-FAIRE UN ÉVÉNEMENT

 

 

 

 

 

La vidéo 360° est idéale pour faire découvrir votre entreprise, un appartement/maison, magasin.

 

Impactant, immersif et incontournable, la vidéo 360° est le nouveau média pour valoriser votre marque.

 

Ce nouveau média permet de raconter votre histoire et de montrer votre entreprise dans un contenu exclusif et d'avoir une image innovante et technologique.

 

 

 

    VENDRE UN NOUVEAU PRODUIT À SON LANCEMENT

 

 

 

 

 

La vidéo 360° permet de valoriser votre produit en lu donnant un côté innovant.

 

La présentation de votre produit en étant immergé dans la Réalité Virtuelle où de le découvrir en vidéo 360 vous fait bénéficier d'un impact marketing plus fort que vos concurrents.

 

 

    COMMUNIQUER DE FAÇON INNOVANTE

 

 

 

 

 

La vidéo 360° permet à vos clients une immersion dans votre entreprise en la découvrant à travers un casque de Réalité Virtuelle ou sur vos réseaux sociaux :

 

Youtube

 

Facebook

 

Instagram

 

La vidéo 360° permet d'instaurer un climat de confiance entre vous et vos clients en leur ouvrant les portes de votre entreprise. Le client peut aller voir et regarder ce qu'il veut n'étant plus guidé comme dans une vidéo ordinaire.